4 Wheels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 Wheels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heu..Bin.. Moi quoi...!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:43

Salut tout le monde,

Donc moi c'est Greg alias Gregmacrae. Je vois qu'il y'a deja pleins de coupains ici. Je viens voir ce qui se passe ici en bon petit curieux que je suis. Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas j'habite à Perpi saint assiscle, j'ai 25 ans (26 en Juin) et j'ai une Subaru Impreza WRX grise, 2litres turbo. Ah oui bientot copilote au Vallespir.
C'est parti pour un tour..
Revenir en haut Aller en bas
dump
Admin
dump


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:08

Welcome a toi Heu..Bin.. Moi quoi...!? 760176
Revenir en haut Aller en bas
https://4wheels.forums-actifs.com
nurb
enleve le frein a main
nurb


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:57

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Admin
Ram


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 21/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicos2k
met la deux !!
Nicos2k


Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:41

Sympa tous vos avatars...Je peux en avoir un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nurb
enleve le frein a main
nurb


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:03

pas besoin de faire le copain ici quand sur les autre forum tu pourri tous les ex membre de sud racing alors que je n est rien fait et que je tente de calmer le jeu voila tu est vraiment qu une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:04

Et bin Nurb qu'est ce qu il t'arrive ? Tu n'a pas apprecié la déculotée sur wcs... ? T'inquiete on remets ca quand tu veux. J'en ai autant à ton service Twisted Evil Heu..Bin.. Moi quoi...!? 956472
Revenir en haut Aller en bas
Nicos2k
met la deux !!
Nicos2k


Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:05

Gregmacrae a écrit:
Et bin Nurb qu'est ce qu il t'arrive ? Tu n'a pas apprecié la déculotée sur wcs... ? T'inquiete on remets ca quand tu veux. J'en ai autant à ton service Twisted Evil Heu..Bin.. Moi quoi...!? 956472

???? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicos2k
met la deux !!
Nicos2k


Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:11

Gregmacrae a écrit:
Et bin Nurb qu'est ce qu il t'arrive ? Tu n'a pas apprecié la déculotée sur wcs... ? T'inquiete on remets ca quand tu veux. J'en ai autant à ton service Twisted Evil Heu..Bin.. Moi quoi...!? 956472

Hum suis aller voir sur le WCS....Mon pov Greg tu craques faut te faire soigner....A moins que ce sois de la cosanguinité, et la par contre ya rien a faire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:59

Fait le malin toi aussi... En attendant de pouvoir faire plus. Heu..Bin.. Moi quoi...!? 785826 Et bla et bla et bla bla Dump supprime moi vite de ce forum et bla et bla et encore merci. Et rebla
Revenir en haut Aller en bas
dump
Admin
dump


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/01/2008

Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:40

La drogue c'est mal !!

Et vos desires sont des ordres mon garçon ..... allez au revoir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://4wheels.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty
MessageSujet: Re: Heu..Bin.. Moi quoi...!?   Heu..Bin.. Moi quoi...!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..Bin.. Moi quoi...!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Wheels :: Et si nous faisions connaissance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: